À propos de nous

Shenzhen Borun Electronics Co., Ltd est un fabricant de HUB USB C, câble USB C, SANS FIL CHARGEUR  depuis 2013, une forte capacité de RD, leader des ressources de la chaîne d'approvisionnement, permettent l' installation d'usine en logements pour offrir partenaire OEM et OBM & ODM en prévenant MOQ et compétitif prix.

Alors que vous devez vendre votre produit en vrac dans la commercialisation ici , nous avons propre usine pour produire vos produits, de gérer la qualité, alors que vous devez sur mesure certains produits , nous avons des ingénieurs expérimentés pour vous. nous entendons vos idées et de partager notre suggestion de travailler ensemble. Merci à nos capacités d' ingénierie, de fabrication, de tests qui nous aideront à être un fournisseur de solution unique avec une grande réputation dans la commercialisation.

Eunice
Marketing
Lucia

Il est Lucia qui est diplômé de l'Université avec ShenZhen baccalauréat en marketing, depuis 2014 Quand je suis arrivé Macverin et apprécié le travail d'équipe et la vie avec mes collègues et principalement responsable de la construction de la marque et la promotion. Si vous avez besoin d'analyse marketing ou des informations s'il vous plaît parler avec moi.

Eunice
Account Manager
Eunice

Il est Eunice qui est diplômé de l'Université ShenZhen avec baccalauréat en anglais des affaires, j'aime l'anglais et étudier les différentes cultures mot à l'échelle, depuis 2013 je me suis joint Macverin je possédais les compétences professionnelles et de savoir comment offrir mieux ajouter des valeurs pour les clients, je serai ici avec mon équipe pour offrir 24 * 7 service instantané.

Eunice
RD Responsable
Paul

Il est Paul qui est diplômé de l'université HuNan Technologie du génie en électronique, je passais tout mon temps pour étudier les produits Apple et tendances parce que je suis un super fan, quand je travaille dans Macverin J'ai toujours innové des idées pour de nouveaux produits, il faut plus de commodité pour les utilisateurs finaux parce que je connais vos désirs.

Eunice
designer
Gavin

Il est Gavin qui travaille en tant que concepteur de Macverin, j'aime le dessin, la musique et le design, monde est si merveilleux et je suis mon cœur à Tast tous moments, décorer toutes choses avec les mains et les esprits, en Macverin nous vous offrons forfait gratuit et de marketing matériaux de conception avec considération MOQ, je suis votre 3e mains sauvegarde.

NOTRE SERVICE DE VALEUR ADD- 

  • Nous avons notre propre fabrication et les pièces d'usine .ce injection accélèrent le délai de livraison ODM modèle en plastique pour nos partenaires.
  • Riche département RD expérimenté et chef de produit marketing nous permettent d'offrir des propositions de conception brevetée unique pour nos partenaires.
  • capacité de fabrication d'origine dans le logement nous permettent proposons des propositions de haute qualité pour les partenaires.
  • 100% d'inspection de la qualité avant la livraison et notre taux défectueux à moins de 0,3%.
  • 24 par 7 temps réel pré-service après-vente vous assurer d'obtenir une rétroaction immédiate.

INSTALLATION OUT

notre réception
La réception

notre réception
ODM-OEM

notre réception
Notre bureau 

notre réception
Contrôle de la qualité entrant 

notre réception
Atelier

notre réception
stocks Entrepôt


WhatsApp Chat en ligne!

About Us

Shenzhen BoRun Electronics Co.,LTD is a Manufacturer of USB C HUB, USB C CABLE, WIRELESS CHARGER since 2013, strong RD ability ,leading supply chain resources, in-housing factory facility enable us to offer partner OEM&OBM&ODM service in considerate MOQ and competitive price.

While you need to bulk sell your product in the marketing here we have own factory to produce your products, to manage quality, while you need to customised some products we have experienced engineers for you. we hear your ideas and share our suggestion to work together.Thanks to our engineering, manufacturing, testing capabilities which support us to be a one-stop solution provider with high reputation in the marketing.

Eunice
Marketing Manager
Lucia

It is Lucia who graduated from ShenZhen University with Bachelor's Degree in Marketing,since 2014 When I joined Macverin and enjoyed the teamwork and life with my coworkers and mainly responsible for brand building and promotion. Should you need any marketing analysis or information please talk with me.

Eunice
Account Manager
Eunice

It is Eunice who graduated from ShenZhen University with Bachelor’s degree in business English, I love English and study different cultures word-wide,since 2013 I joined Macverin I owned professional skills and know how to offer best add-values for customers, I will be here with my team to offer 24*7 Instant service.

Eunice
RD Manager
Paul

It is Paul who graduated from HuNan Engineering Technology university in electronics, I spent all my time to study Apple products and trends because I am a super fan, when I am working in Macverin I always have innovated ideas for new product,it takes more convenience for end users because I know your desires.

Eunice
Designer
Gavin

It is Gavin who works as the designer of Macverin, I love drawing, music and design, world is so wonderful and I follow my heart to tast all moments, decorate all things with hands and minds, in Macverin we offer you free package and marketing materials design with considerate MOQ, I am your 3rd hands as backup.

OUR ADD- VALUE SERVICE 

  • We have our own plastic model making and parts injection factory .this speed up the ODM delivery time for our partners.
  • Rich experienced RD department and marketing product manager enable us to offer unique patented design proposals for our partners.
  • Original in-housing manufacturing ability enable us offer high quality proposals for partners.
  • 100% quality inspection before delivery and our defective rate less than 0.3%.
  • 24 by 7 real time pre-after sales service make sure you get immediate feedback.

OUT FACILITY

our reception desk
Reception Desk

our reception desk
ODM-OEM

our reception desk
Our Office 

our reception desk
Incoming Quality Control 

our reception desk
Workshop

our reception desk
Stocks Warehouse


WhatsApp Online Chat !